Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 janvier 2016

Courses dans Antibes

Aujourd'hui, ma soeur m'avait dit qu'il fallait partir à 9h30, j'ai donc mis le réveil en conséquence, et je n'ai pas oublié de me lever... Nous sommes donc parties, en voiture, d'abord pour la bibliothèque, j'avais 12 livres à rendre, mais je n'en avais lu que 6 et 1/2, je voulais donc en garder 6, mais il y en avait un de retenu, j'en ai donc repris 7.... Après, j'ai demandé à aller aux toilettes, il faut un code pour y entrer, en fait, c'était inutile, tout était ouvert! Après, Yves Rocher, j'ai trouvé un baume pour les lèvres, un duo de "riche crème" et un démaquillant pour les yeux, quand on l'achète, un arbre est planté!

Ensuite, Monoprix, pour les soldes, j'ai trouvé un cardigan imprimé à -70%, du parfum vendu avec un rouge à lèvre et un vernis à ongles et une palette de maquillage, le tout à -50%! Ma soeur s'est achetée une jupe grise.

Ensuite retour, les chats étaient là, maintenant Miranda est dans le jardin et Agathon au bout de mon lit.

Et ce soir, après la danse, c'est carrefour market.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité