Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 janvier 2016

Re galette!

IMG_0220Voilà une photo d'Agathon et Miranda, prise par ma soeur, au bord de la terrasse.

Et oui, nous avons sucombé au péché de gourmandise et racheté une galette aux fruits confits, ma soeur l'a apportée, avec son repas et du cidre et nous avons fait notre dinette. Après elle m'a installé de nouvelles photos sur l'ordi, a pris des mesures pour mon mur à agrandir pour y acrocher un porte-manteaux, et des fenêtres où il faudra mettre des tringles pour que j'ai enfin des rideaux!

Miranda n'a pas cessé de miauler et d'aller et venir du jardin à l'appartement, Agathon est venu pour manger et il est reparti, qu'a-t-il a faire de si intéressant à l'extérieur? Je n'en ai aucune idée.

Hier nous avons fait les courses assez tard, une sortie d'une heure et je suis déjà au supplice!

J'ai acheté 2 packs d'eau, 2 boîtes de sachets Félix, et bien d'autre choses...

Publicité
Commentaires
P
Et oui, je n'ai pas encore jeté les cartons de déménagement, mais cela ne saurait tarder...
Répondre
C
mignons les matous !!! mais un peu fouillis chez toi!!! et c'est un euphémisme !!! combien de temps que tu habites la ????????????? dommage de ne pas te bouger un peu plus pour avoir un petit nid agréable!!!!!! dommage
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité