Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 janvier 2016

"La mégère apprivoisée"

C'est le ballet que m'a emmenée voir ma soeur, hier après-midi, retransmis en direct du Bolchoï de Moscou, dans un cinéma de Cannes, c'est la comédie de Shakespeare, transposée en ballet, j'ai été un peu déçue, je m'attendai à des décors et des costumes Elizabéthains, mais rien de tout ça! C'était plutôt minimaliste... Mais ce sont de bons danseurs.

J'ai mis l'entracte à profit pour faire pipi et sortir fumer une cigarette, mais c'était surtout pipi qui était urgent! Cela devient une telle obsession que ma soeur a rêvé que je lui reprochais de ne pas trouver ce qu'avait ma vessie!

Hier, avant que nous partions, ma soeur était venue avec encore une galette et du cidre, tout en craignant que boire du cidre me déshydrate, et que ce soit à cause de ça que j'ai eu une crise d'épilepsie la semaine dernière! En fait, c'est sûrement une coïncidence, aujourd'hui, je me suis réveillée tout à fait normale!

Cet après-midi, avec Claudine, nous sommes allées en bus au centre d'Antibes, puis à pied dans le vieil Antibes, jusqu'au port, là où il y a plein de yachts.

Et puis nous sommes revenues, j'avais hâte de rentrer, ma vessie, toujours...

Demain matin, c'est visite à l'ORL, pour fêter les un an de mon opération!

Publicité
Commentaires
C
bah ce n'est pas parce que ta soeur est une fan de ballets ce de genre que c'est ton truc !! il suffirait que tu le lui dise !!!! elle a son univers tu peux aussi avoir tes idées a toi et tes préferences ??????? perso la danse classique a un cerain age ... c'est limite non ????????? vis un peu pour toi que diable !!!!
Répondre
V
Pour la Mégère apprivoisée, j'avais prévenu que c'était un ballet de Jean-Christophe Maillot, donc assez différent de ce qu'on voit d'habitude au Bolchoï.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité