Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 janvier 2016

Fin de supplice!

J'ai terminé ce matin de remplir à peu près mon deuxième bocal... Et c'est ma soeur qui s'est chargée d'aller livrer le tout au laboratoire, pendant que je terminais ma liste de courses... résultats mardi.

Après, nous avons donc enchaîné sur carrefour market, comme toutes les semaines, cette fois, 3 packs d'eau, et du gourmet pour les chats, et demain nous irons chez Villaverde, faire d'autres provisions pour les minets!

En rentrant, il faut tout ranger, et cet après-midi, j'enchaîne sur la lessive, oui, ma machine fait du bruit!

Voilà une photo d'Agathon, prise dans un fauteuil que nous n'avons plus, dans notre ancienne maison....

IMG_0102

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité