Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 février 2016

La palissade moche (suite)

Il n'y a rien à faire, dès que Dominique la voit, il faut qu'elle essaye de la réparer! C'est donc ce qu'elle a fait durant les deux heures qu'elle a passé chez moi aujourd'hui!

IMG_0211On ne la voit pas sur la photo...

A par ça, pas grand chose, j'irais chercher mes résultats au laboratoire, demain, avec Christine, cela nous fera une promenade...

Les chats n'investissent pas leur arbre, j'ai pourtant mis des friandises à l'intérieur, Miranda a passé la tête pour les manger, mais pas plus! Quant à Agathon, il entre pour demander un nouveau sachet de pâtée, et repart dès qu'il a mangé!

Publicité
Commentaires
V
Si tu ne lui dis pas que d'une part, ce n'est pas la tienne, et que d'autre part, il faut laisser en état pour faire constater les dégâts par la propriétaire de l'appartement voisin, elle ne peut pas le deviner. J'aurais dû faire une photo hier à titre de preuve.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité