Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 février 2016

Mes bizarreries

Ce matin, donc, c'était la neurologue à Cannes, rv à 11h, ma soeur avait fixé 10h-1/4 comme heure de départ, elle est arrivée en avance pour que j'ai le temps de fumer. Trajet rapide, nous étions en avance, je suis allée faire pipi en arrivant, après nous avons un peu attendu, puis environ 1/2 heure de consultation... J'avais hâte que cela finisse pour retourner aux toilettes! Bon, mon cerveau ne présente pas d'anomalies particulières, mais évidemment ma soeur s'est lancée sur mes problèmes de vessie. Bon, là comme visiblement il ne s'agit pas d'un T.O.C., la neurologue serait d'avis que j'aille consulter un néphrologue, et nous voilà reparties vers une autre spécialité... Je les aurais toutes faites!

Bon, retour, déjeuner, Dominique est venue, s'est encore acharnée sur la palissade, bien que je lui ai redis que ce n'était pas à moi, il y a beaucoup de vent aujourd'hui, ce qui n'arrange rien... Enfin, ma soeur est revenue, pour m'emmener chez le généraliste cette fois, avec les examens d'urine, lui ne vois pas ce qu'il y a d'anormal, j'évacue ce que j'ai absorbé, les quantités correspondent, oui, mais avant je buvais la même chose, et je n'avais pas besoin d'y aller si souvent, et pas quatre fois par nuit...Il veut bien que j'aille voir un néphrologue, il a donné le nom et fait une lettre, en rentrant ma soeur a pris un rv, mais c'est le 19 avril, j'ai le temps de guérir spontanément...

Quand je suis rentrée, Miranda était sur mon lit, je n'ai pas vu Agathon, ce n'est qu'en m'asseyant sur le lit, que je l'ai fait sortir de derrière les oreillers! Et maintenant, il est reparti se promener!

Publicité
Commentaires
V
La neurologue qui connait bien à la fois le baclofène et le traitement de l'épilepsie nous a affirmé que les médicaments n'étaient pas en cause dans le problème présent. Ce qui est curieux c'est l'apparition brutale du problème sans qu'il y ait eu augmentation des quantités de liquide consommées.
Répondre
C
as tu parlé aussi de tous les médocs que tu ingurgites??? cela a peut etre une incidence !!!! encore une fois je ne juge pas comme dirait ta soeur , je te donne juste une piste ???? peut etre bois tu trop d'eau et de café ou thé ou de coca lights pour compenser ton "manque".. de ce que tu sais . en as tu parlé ???? en tous cas mieux vaut éliminer !!! courage
Répondre
I
La sécheresse interne entraine parfois de "fausses" cystites. Y penser lorsque tous les résultats sont négatifs. Cela se traite assez facilement sur prescription gynéco; Courage !
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité