Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 février 2016

Une bougie à souffler

Ma soeur est venue après le déjeuner, avec des petites bouteilles de cidre, et une bougie, qu'elle a voulu que j'allume et que je souffle, pour marquer mon anniversaire, après je lui ai donné une glace, nous avons bu le cidre et je lui ai fait du café, ensuite elle a allumé l'ordinateur pour entrer les données de ma "feuille pipi" et en faire des courbes, je ne sais pas à quoi ça sert, mais elle avait l'air contente de le faire! Ensuite, elle a pris une photo des chats et une du jardin, qu'elle a mis sur l'ordi, je vais pouvoir les mettre... Voilà le jardin, bien arrangé, depuis que Dominique s'en occupe, et on voit bien la pallissade moche! Et Miranda et Agathon, avec mon ours en peluche derrière...

IMG_0234

 

IMG_0233

Publicité
Commentaires
V
C'est amusant, sur la photo Agathon semble noir comme Miranda, alors qu'il est gris.
Répondre
C
j'ai oublié de dire que vous étiez magnifiques tous les ldeux !!!!!!
Répondre
C
c'est vrai que c'est affreux ces trucs vert qui pendouillent c'est de ton fait ou de celui des voisins ??? c'est moche et cela doit faire peur aux minous quand il y a du vent !!! ici nous avons a nouveau une tempete pas possible !!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité