Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 février 2016

Du pain pour les pigeons...

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec la psychologue du CSAPA et c'est France qui m'y emmenait, avant nous sommes allées nous promener au bord de la mer, et elle avait emporté du pain sec pour nourrir les pigeons, c'est une armée de ces volatiles qui s'est jetée sur le pain, suivis par des mouettes, pas très rassurantes d'aspect!

Ensuite, la psychologue, elle m'a fait parler plus que d'habitude, me faisant raconter mes rêves, je ne lui ai pas dit qu'elle était dans le dernier et qu'elle s'y disputait avec mon père! Situation invraisemblable, mais c'est un rêve!

En rentrant je retrouve les chats, Agathon ne m'attend que pour avoir à manger, dès qu'il est servi, il ressort! Et Miranda va dans le jardin, il fait encore jour...

FL000008Encore une ancienne photo des chats, dans mon ancienne chambre...

Publicité
Commentaires
V
Miranda était encore petite sur cette photo et Agathon était devenu joufflu parce qu'il avait mangé toutes les croquettes pour chatons destinées à Miranda, qui préférait les croquettes pour chats adultes.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité