Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 février 2016

Organisation

C'est ma soeur, l'organisée, moi, elle pense qu'il me manque ce neurone, ou qu'il est déconnecté! Donc aujourd'hui tout s'organise autour de ses cours de danse, ce matin, la bibliothèque, avant, et ce soir les courses, après.

Donc ce matin, elle avait dit 9h30, j'étais donc prête quand elle est arrivée, encore le temps d'une cigarette et d'un pipi, et nous voilà parties, j'avais 10 livres à rendre, dont 2 que je voulais garder, cela a été possible, j'en ai pris 9 en plus, j'ai donc de quoi m'occuper pour les 4 prochaines semaines. Avant de rentrer ma soeur est allée à monoprix s'acheter un sandwich à manger entre ses deux cours de danse, j'ai attendu dehors sur un banc en fumant une cigarette, à un moment j'ai sorti ma bouteille d'eau, et un petit vieux qui passait m'a demandée s'il y avait du whisky dedans! A croire qu'il me connaissait, mais il avait peut être juste envie de boire un coup et il tentait sa chance! Cela dit, il n'était pas observateur : le whisky c'est coloré, l'eau c'est incolore!

Après, retour, je retrouve les chats, Agathon àla grille, mais il n'entre pas avec moi, il revient plus tard, réclamer à manger, et repart, une fois satisfait!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité