Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 février 2016

Au bonheur du jardin...

Aujourd'hui, c'était Dominique qui venait, et elle a été très contente quand elle a vu tout ce que j'avais acheté pour le jardin! Elle a déjà planté les hortensias, et a mis les plantes aromatiques, ainsi que les primevères dans un petit carré qui doit être un ancien potager, les lys sont dans une vasque en terre cuite. Il reste à planter les lauriers-rose et les bulbes de glaïeuls, ceux d'anémones sont dans un pot rempli d'eau, il faut les faire tremper avant de les planter... Je devrais avoir un jardin fleuri au printemps, le voisin mécontent n'aura plus de raisons de se plaindre...

Une photo de Miranda faite hier par ma soeur, elle est sur le composteur, au fond du jardin.

IMG_0241

Publicité
Commentaires
V
Il y a pas mal d'ombre dans le jardin, alors peut-être que cela ira. Et puis, il y a aussi pas mal de pluies dans la région, mais peut-être un peu trop concentrée sur certains jours.
Répondre
P
tu sais pour les hortensias, j'ai un doute !!!! ce sont des trucs qui poussent super bien en Bretagne, il leur faut énormement de flotte et pas de soleil surtout !!! si cela ne marche pas achete plutot des géraniums !!!!! cela donne d'énormes massifs dans les pays au dela de la méditerranée !!!!! et c'est magnifique !!!! les hortensias sont des plantes du nord !!!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité