Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 février 2016

Promenade dans Antibes

Aujourd'hui, c'était Christine, elle m'a emmenée me promener dans Antibes, nous nous sommes un peu perdues dans les petites rues, au bout d'un moment, j'en avais assez, mal aux jambes et envie de pipi! Nous sommes retournées au café habituel où j'ai pu prendre mon médicament et aller aux toilettes...

Ce soir c'est la réunion des AA, la semaine dernière, j'y suis allée, mais il n'y avait personne, je n'ai plus eu qu'à appeler ma soeur pour qu'elle revienne me chercher!

Maintenant, je vais préparer les médicaments d'Agathon et les lui faire avaler... Il est sur mon lit, tout calme.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité