Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 février 2016

Ménage

Je ne savais pas qui allait venir aujourd'hui, finalement, c'était Sophie, et elle a voulu faire le ménage, à la grande terreur de Miranda, qui en la voyant lui a soufflé dessus, et en voyant l'aspirateur, avant même qu'il ne soit en marche, s'est cachée sous le lit! Il a fallu un moment avant qu'elle ne ressorte!

Ma soeur me gronde pour mes oublis, j'ai oublié de demander à France de me rendre le double de mes clefs, j'ai oublié mes lunettes, ou perdues...

Je me souviens qu'une fois, c'était mon chapeau que j'avais oublié dans la voiture de France, mais elle me l'avait rapporté.

La photo des lauriers-rose, avant qu'ils ne soient plantés.

IMG_0238

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité