Hier, c'était l'assemblée des copropriétaires de ma résidence, ma soeur m'y a représentée, elle ne voulait pas que je vienne, pour que les gens qui m'étaient hostiles, n'associent pas ma tête à la demande que j'allais faire, la demande, qui avait été faite par lettre recommandée au syndic, consistait a avoir l'autorisation de fermer le devant de ma terrasse pour en faire une véranda, et bien refusé! Les gens qui ont refusé sont des propriétaires non-résidents, en quoi cela les gênerait? Et bien cela défigurerait l'immeuble! N'importe quoi! D'autant que de la façon dont mon appartement est situé, cela ne se verrait de nulle-part!

La solution qui me reste est de mettre une femeture escammotable, qui elle ne requiert pas d'autorisation.

En attendant, je suis déçue! Je comptais là-dessus pour enfin mettre un peu d'ordre sur la terrasse, installer vraiment la salle à manger... Et puis cela ferait un abri pour les chats, pour quand il pleut, comme aujourd'hui....

Aujourd'hui donc, les deux chats ont renoncé a ressortir, après avoir couru partout, ils dorment tous les deux sur mon lit, même pas dérangés par le bruit de la machine à laver!

Quant à moi, j'ai toujours autant envie de pipi! Hier Sophie m'a demandé des nouvelles de mon problème... Elle s'est aussi bien amusée de ce que France ne sache pas écrire psychologue, elle écrit "spychologue"!