Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 mars 2016

Promenade

Aujourd'hui, c'était France, elle m'a emmenée me promener à Villeneuve-Loubet, là, elle est entrée dans tous les magasins, et chez Kiabi, elle s'est achetée une jupe, pas chère!

Nous sommes rentrées en longeant la mer, au loin, les montagnes sont enneigées... En rentrant, les deux chats étaient là, mais dès qu'il a eu mangé, Agathon est reparti, il ne tient pas en place! Pourtant il y a du vent...

J'ai pensé à demander à France de me rendre le double de mes clefs, comme elle ne vient plus qu'une fois par semaine, ce n'est pas la peine qu'elle les garde. Mais je n'ai pas retrouvé mes lunettes!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité