Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 mars 2016

Un citronnier

C'est ce que j'ai acheté cet après-midi, à Villa Verde, ce n'était pas cher, et c'est pour mettre dans mon jardin, il est dans un joli pot jaune, il y a déjà des citrons dessus! il faudra le mettre dans un pot plus grand, quand il aura grandi...

En rentrant, ma soeur s'est installée devant mon ordinateur, pour entrer les données de ma feuille pipi et en faire des courbes! cela a pris un certain temps... Maintenant, elle est partie, je peux enfin écrire!

Demain matin, c'est le psychiatre à Cannes, il va falloir que je me lève tôt et que je ne me rendorme pas après la sonnerie du réveil!

Agathon fait la sieste sur la terrasse, il faut que je lui prépare ses médicaments.

Publicité
Commentaires
V
Je t'ai aussi recherché les textes qui indiquent qu'un chat identifié qui se promène à proximité de son domicile n'est pas considéré comme un chat errant, contrairement aux dires de certains copropriétaires qui qualifient les chats qui se promènent dans les parties communes de chats errants.
Répondre
C
tu en as de la chance !!!! en plus vu le climat la bas si tu t'occupes bien de lui il va bien pousser !!! il faut faire attention aux changement de température malgré tout !!!!! tu vas te régaler !!!! moi qui consomme un kg de citron par semaine ... et souvent ils ne sont pas bons !!!!! imagine la chance que tu as !!! mais fait bien attention a Agathon !!! c'est grave qu'il se promène comme cela dans les rues !!!! moi je ne laisserais sortir au jardin que sous surveillance !!!!! pour éviter le pire !!! sorti de la c'est normal que tes minous ne soient pas intéressés par ton arbre a la maison !!! ils ont mieux a faire dehors!!!! les arbres d'intérieur c'est pour les minous qui ne sortent pas !!!! bizoux
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité