Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 mars 2016

Nettoyage

Aujourd'hui, c'était Dominique, elle a essuyé de la poussière un peu partout, a balayé la terrasse, tout est propre, comme jamais!

Ce matin, Agathon est sorti par la fenêtre de la cuisine, je ne l'ai pas revu avant cet après-midi, où il s'est matérialisé côté jardin! je ne sais pas comment il fait, j'espère que cela ne va pas me valoir des ennuis avec les voisins! Maintenant il dort dans le landau, sur la terrasse...

Mon rendez-vous pour un mur de verre de cet après-midi est remis à vendredi, ma soeur m'a envoyé un SMS pour m'avertir.

Miranda est pour le moment, encore sur le composteur, cet endroit semble lui plaire!

Hier soir, les AA ont beaucoup apprécié mon chapeau!

Publicité
Commentaires
V
Depuis qu'il y a une souris toute desséchée à l'intérieur, le composteur devient un perchoir de choix. <br /> <br /> Si Agathon est passé par le jardin de droite, ce qui est le plus probable, puisque le jardin de gauche est beaucoup moins accessible, tu n'auras pas d'ennuis.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité