IMG_0253Une photo de mon citronnier, avec Agathon

C'est le spectacle que je suis allée voir avec ma soeur, hier après-midi, dans un cinéma à Cannes, en direct du Bolchoï de Moscou, l'histoire de Spartacus, cet esclave qui se révolte et qui en mourra, "C'était très viril" disaient les nombreuses vieilles dames présentes dans la salle, toutes excitées! Devant nous, ils y avait deux hommes que ma soeur a considéré comme étant un couple... Deux hommes qui viennent voir un spectacle de danse, qui met surtout en scène des hommes... Pour elle, c'est sûr! Il y avait tout de même quelques rôles féminins, dont la femme de Spartacus, et celle du consul Crassus.

Quand nous sommes sorties, ma soeur était au bord de l'évanouissement, dans le train, elle a croqué plusieurs morceaux de sucre avec de l'eau de mélisse. Elle était en état de conduire quand nous sommes arrivées à Antibes. Agathon m'attendait à la grille, il est revenu avec moi, puis est ressorti, puis rentré, il a fini par venir se coucher, et a pris son médicament....

Aujourd'hui, c'était Dominique, elle s'est occupée du jardin. Miranda n'a pas bougé du lit, tout le temps où elle était là! Maintenant, elle se promène dans le jardin, Agathon est encore en balade!