Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 mars 2016

Les courses

Aujourd'hui, ma soeur fait de la danse toute la journée, alors nous avons fait les courses hier soir, elle ne rentrait pas tard comme d'habitude, parce qu'elle avait télétravaillé, pour pouvoir s'occuper de sa voiture, il fallait changer la sonde de température, deux pneus et les plaquettes de freins! Comme d'habitude, j'ai rapporté 3 packs d'eau, des légumes et du poissons surgelés, bien d'autres choses et des friandises pour les chats, j'avais des bons de réduction!

Aujourd'hui, il fait beau, avec toujours un peu de vent.

IMG_0256Une belle photo de Miranda à côté des primevères et des herbes aromatiques

Publicité
Commentaires
P
je pense que tu as fais bien des progrès !!! ne penses tu pas pouvoir vivre sans etre sous la coupe de ta soeur et de ses danses et opéras et autres fantaisies qui sont les siennes pas les tiennes !!!???? il serait temps pour toi de vivre !!! pour toi et tes minous non ne le penses tu pas ????????? et ne pas laisser ta soeur répondre aux commentaires qui arrivent sur TON blog !! qui n'est ps le sien ???? enfin !!! bon tu fais comme tu le sens !!!! mais c'est un peu dommage pour toi !!! il serait grand temps que tu TE prennes en charge!!!!! sans etre sous la coupe de ta soeur qui fait suite a tezs parents !!!!! tu es.... assez agée pour te prendre en charge toute seule non ??? meme si tu as encore des soucis de santé !!!! toi seule peux y faire face !!!! vis ta vie, tu as assez d'aides pour te prendre en mains ne le crois tu pas ???? je ne dis cela que pour que tu te rendes compte que tu peux te débrouiller seule !!!! a ton age il en est grand temps !!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité