C'est le spectacle que je suis allée voir, hier à Cannes avec ma soeur, nous y sommes allées en voiture, pour transporter nos bouteilles d'eau, on n'a pas le droit d'en introduire dans la salle du Palais des Festivals, alors ma soeur en a fait passer une toute petite en catimini, pour que je puisse avaler mes médicaments! Ce sont des extraits de ballets parodiques, tous dansés par des hommes, qui jouent les rôles féminins, en tutus et chignons, sur les pointes, qu'ils font très bien! Il y avait des extraits du lac des cygnes, d'Esméralda, de Guillaume Tell, La mort du cygne, où le cygne meurt en perdant toutes ses plumes! Il y avait deux entractes, la deuxième fois ma soeur est rentrée dans la salle avant que je sois sortie des toilettes, résultat, je me suis trompée de porte, et je n'ai jamais pu regagner ma place, je me suis assise au fond, là où il y avait de la place... J'ai retrouvé ma soeur à la sortie...

Sortir du parking a été long, il y avait foule... Enfin nous sommes rentrées et j'ai retrouvé les chats, qui attendaient un nouveau service de pâtée!

Avant cela, le matin, ma soeur avait enchaîné la messe des Rameaux et un concert, et était venue déjeuner chez moi, avec un rameau d'olivier bénî pour protéger ma maisonnée et en apportant son plat à réchauffer, sans doute de crainte que je ne sache pas lui préparer quelque chose! J'ai quand même fourni le café et une glace.

Aujourd'hui, c'était Dominique, elle s'est occupée du jardin et a donné un coup de balai.

Agathon fait la sieste dans le landau sur la terasse, il aime bien cet endroit.