Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 mars 2016

Atelier et électricien

L'électricien est venu en début d'après-midi, ma soeur est venue aussi, parce que je devais partir pour aller à l'atelier au CSAPA. Apparemment l'électricité n'était pas défectueuse, c'était la multiprise qui avait grillé, il en a mis une autre, moins belle, mais elle marche, je viens de faire chauffer la bouilloire avec. L'assistante sociale est venue me chercher, elle avait une autre participante à ramasser, une nouvelle, nous n'étions que trois, Christophe, celui qui est là depuis le début, la nouvelle et moi, il fallait faire une oeuvre figurant la même émotion que la dernière fois, moi, c'était la colère attribuée à mon chat, mais en utilisant une méthode différente, la fois précédente j'avais fait de la peinture, là j'ai fait du découpage et du collage, représentant un petit diable qui insuffle la colère dans l'esprit du chat, j'ai dessiné les deux chats dans un parterre de fleurs, mon futur jardin, et j'ai collé du papier crépon pour figurer les flammes de la colère! Ensuite il a fallu parler de ce que nous avions fait...

Et puis l'on nous a racompagnées...

Quand je suis arrivée, ma soeur était partie, Miranda était dans le jardin, je n'ai pas vu Agathon, et je viens de m'apercevoir qu'il est dans le landau sur la terrasse.

Quant à l'électricien, il a oublié une lampe torche, un couteau et un tournevis sur mon lit, il est probable qu'il passe d'ci ce soir pour les chercher!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité