Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 mars 2016

Déjeuner de Pâques et heure d'été

Aujourd'hui, c'est Pâques, ma soeur est venue déjeuner avec une bouteille de vin et un petit pot de pâte de tomates séchées, en plus de son plat à réchauffer. J'ai fourni les glaces, à la framboise et le café. Avant, elle a pris des photos du jardin et des chats

IMG_0263Voilà Miranda avec les iris.

Ma soeur m'a appris une expression, "se faire appeler Arthur", je ne connaissais pas, elle l'a dit à propos d'un voisin qui a installé une parabole sur sa terrasse, ce qui est bien sûr interdit! "dans combien de temps va-t-il se faire appeler Arthur?" cela veut dire se faire traiter d'imbécile!

Et donc ce matin, c'était le changement d'heure, cela ne sert à rien, tout le monde le dit, mais on continue! Donc on dort une heure de moins, on décale ses horaires, de repas, de médicaments, ce n'est pas bon pour l'organisme, pour les chats cela ne change rien, ils vivent selon le soleil, Miranda miaule dès que le soleil pointe!

ma soeur est entrain de coudre un morceau de tissu, pour faire un draps pour les chats!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité