Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 mars 2016

Tulipes

IMG_0257Une photo des pivoines entrain de fleurir

Les tulipes commencent à fleurir et elles sont rouges! Pourtant quand j'ai acheté les bulbes, sur l'embalage il y avait une photo de tulipes de toutes les couleurs, c'était un leurre!

Agathon était dans le landau, mais il s'est enfui quand il a vu ma soeur, elle a rapporté le drap qu'elle a ourlé hier, après l'avoir lavé, et l'a mis dans le landau! Miranda court dans le jardin, comme c'est un jour férié, je n'ai pas d'auxiliaire de vie, et ma soeur se fait une joie d'assurer le remplacement, elle aime surtout caresser Miranda, bien qu'elle soit allergique à ses poils!

Il fait beau, mais il y a du vent!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité