Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 avril 2016

Encore une fuite d'eau!

Il pleut dans mon appartement! pas au même endroit que la dernière fois, c'était dans la cuisine, là c'est dans la partie salon, j'ai mis le seau en dessous, et il se rempli! cela doit venir d'une tuyauterie de salle de bains au dessus, encore des ennuis à venir, ma soeur voulait que j'aille frapper à la porte de l'appartement du dessus pour me plaindre, mais je n'ose pas! Elle fait encore de la danse toute la journée, hier soir elle allait à un concert, elle est toujours suroccupée! Nous ne ferons les courses que ce soir.

En attendant Agathon s'est installé dans le landau sur la terrasse et Miranda sur un coussin sur mon lit.

IMG_0258Les pivoines, je dépends encore des photos de ma soeur, il est temps que je m'achète un appareil et que j'apprenne à m'en servir!

Publicité
Commentaires
V
Je ne disais pas d'aller frapper pour se plaindre, mais pour avertir l'occupant du dessus de la situation, ce que j'ai fait ce soir, en lui demandant s'il pouvait fermer son arrivée d'eau lorsqu'il s'absentait dans la journée. Cela permet de réduire l'écoulement d'eau, et donc les dégâts sur le plafond, en attendant que le plombier vienne réparer.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité