Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 avril 2016

Plombier

Ma soeur a prévenu le syndic de la fuite d'eau, et il m'a envoyé un plombier, je lui ai montré mon plafond, cela ne coule plus beaucoup, sans doute le voisin doit-il fermer son eau quand il ne s'en sert pas, le plombier est ensuite monté voir comment cela se présentait au dessus, mais il n'y avait personne...

cet après-midi, c'était Sophie, nous avons commencé par changer les draps, ensuite elle a fait le ménage, avec l'aspirateur, ce qui a fait peur à Miranda, elle a disparu un bon bout de temps! Agathon, lui avait pris ses quartiers dans le landau!

Pour finir j'ai refais un tirage de tarots à Sophie!

IMG_0264Les fleurs, pivoines, iris et tulipes

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité