Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 avril 2016

Re promenade à Juan les Pins

Aujourd'hui, c'était Sophie, elle est vexée parce que Miranda lui souffle toujours dessus! Nous sommes retournées à Juan les Pins, beau temps, les gens sont à la plage! Retour par le Cap. A la maison, Agathon était sorti, mais il est rentré, direction le landau et son drap, qu'il semble particulièrement apprécier! Il a passé la nuit sur mon lit, à côté de Miranda, bien qu'ils se soient disputés un peu plus tôt! En général, c'est elle qui commence, la petite Miranda, que l'on croit toute douce...

Agathon et moiVoilà une ancienne photo des deux chats, l'un contre l'autre, dans notre ancienne maison.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, ah les minous qu'ils sont mimi comme tout ! Je sais qu'ils t'apportent beaucoup, mais sache que pour ceux qui aiment les animaux c'est le cas aussi. Moi je les aime, si tu as le temps va voir sur mon blog tu vas voir mes nouvelles venues. Ca fait un moment que je les voulais celles-là mais le temps nous manquait et puis les mettre où ? Avec les autres impossible elles ont 6 ans et me tueraient les petites. Alors compromis passé avec petit mari adoré, une place vidée de sa tondeuse, bétonnière... Disons que ça a permis surtout de nettoyer son endroit jardinage si tu vois ce que je veux dire. Et hop nous voilà partis chercher nos pluches.<br /> <br /> C'est bien que tu puisses te balader et voir d'autres choses. La mer calme quoiqu'on en dise, moi je me ressource auprès des vagues. Je te souhaite une belle journée et plein de bisous aux minous.
Répondre
V
Je trouve Agathon et Miranda très beaux sur cette photo. Miranda était encore toute petite et se réchauffait contre Agathon.La photo a été prise durant la saison froide, sans doute début 2007 d'après la taille de Miranda.
Répondre
P
je suis contente de voir tes minous a présent !!!! car sur cette photo, ils avaient l'air d'etre un peu souffreteux! !!!!!! a présent ils ont l'air d'etre en meilleure santé !!!! je ne peux que t'encourager a t'acheter un petit appareil photo tout simple !!!! pas cher !!!! tu verras comme c'est sympa de les prendre toi meme !!!!a des moments inattendus !!!! il y a des appareils photos a moins de 50 euros !!! !c'est le cas du mien !!!!! dans les grandes surfaces !!! bon c'est pas avec des zooms extras !!!!! mais pour photographier nos petits compagnons c'est largement suffisant et assez facile pour toi a manipuler !!!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité