Hier, ma soeur avait moins de danse que d'habitude, nous avons donc pu nous lancer dans les courses plus tôt dans l'après-midi. D'abord le centre ville au Maxi Bazar où j'ai acheté une paire de lunettes de soleil pas chères du tout; puis Yves Rocher, là j'ai fait provision des nouveaux bains parfumés! retour à la maison pour une pause pipi et carrefour market, j'ai fait le tour des promotions, dont un choix de pâtées et de friandises pour les chats.

Et ce matin, le gars est arrivé avec plein de matériel pour la clôture, et la clôture elle-même, en panneaux de bois brut, c'est traité pour être résisitant aux intempéries, mais on peut la peindre, la vernir... Ma soeur trouve que ce pourrait être une occupation à partager avec mes auxiliaires de vie!

Il a commencé à percer des trous avec une perceuse électrique, mais il s'est mis à pleuvoir, il a dû arrêter, il reviendra tôt demain matin, cette fois je ne mettrais pas le réveil, tant pis si c'est lui qui me réveille! De toute façon ma soeur viendra aussi, elle s'occupera de lui pendant que je me prépare, il faudra juste que je m'habille dans la salle de bains!

 

Miranda sur le composteur, c'est une clôture comme ça qu'on installe, sauf que celle-ci n'est pas posée comme il faut, les barres devraient être horizontales, et elle est colorées, vernieIMG_0243