Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 avril 2016

Travaux finis!

Ce matin, ils sont venus à deux, plus tard qu'annoncé, à cause des embouteillages, ma soeur était arrivée avant, c'est elle qui m'a réveillée. Miranda m'avait déjà réveillée avant pour que je lui ouvre et que je lui donne à manger, mais je m'étais rendormie. Donc perceuse, mortier et montage de la clôture, cela a été vite fait, c'était fini avant midi

IMG_0281Voilà la nouvelle clôture, mieux que les cannisses toutes cassées! Miranda ne pourra plus aller dans le jardin d'à côté! Il n'y a que pour les pois de senteur que c'est ennuyeux, leurs tiges sont toutes pendantes et les racines se trouvent de l'autre côté. Il y a eu aussi des difficultés parce que les racines de la haie coupée étaient toujours là et encombraient et que le terrain est pierreux...

Miranda s'est cachée tout le temps que cela a duré, sans doute sous le lit, mais je ne la voyais pas! Agathon allait et venait sans s'inquiéter, ensuite il a inspecté les travaux et n'a pas fait de commentaire...

Cet après-midi, c'était Mélissa, j'aurais bien voulu qu'elle nettoie les traces de boue sur la terrasse, mais je n'ai pas eu le courage de le lui demander, au lieu de cela nous sommes allées nous promener, elle a bavardé et m'a montré la photo de son chat, un tigré qui s'appelle Téquilla.

Demain matin, j'ai mon rendez-vous chez le néphrologue et cela m'angoisse!

Publicité
Commentaires
P
cela fait nettement plus propre !!!! mais il va falloir la lasurer !!! sinon elle va devenir très moche avec les intempéries... il faut mettre une bonne lasure !!! et en remettre une fois par an.... sinon autre solution la peindre, mais ça risque de faire bizarre ! bonne journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité