A vrai dire, j'espérais Sophie, mais c'était encore Mélissa, elle voulait encore aller se promener, mais je n'ai pas voulu, je lui ai dit qu'il fallait changer les draps, alors on s'y est mise... J'ai pu les mettre à laver tout de suite, une bonne chose de faite, après elle a ramassé un peu de poussière, et n'ayant plus rien à faire, elle s'est mise à bavarder. Elle ambitionne de devenir aide-soignante, pour elle ce serait bien, parce qu'elle a un lourd passé... Elle connaît le CSAPA pour l'avoir fréquenté à l'hôpital de Grasse, mais elle, c'est à la cocaïne qu'elle était accro... Oups!

imm008_7AUne photo de Miranda dans l'ancienne chambre de ma soeur

J'ai dû l'empêcher de faire du zèle, elle voulait aller jeter le sac qui contient les bouteilles en plastique et les cartons, dans les containers de l'avenue, à côté, en y ajoutant le sac poubelle! Je lui ai dit que ce n'était pas la peine, il y des poubelles ici, au sous-sol pour jeter tout ça, et il ne faut pas mélanger ce qui est à recycler avec le sac poubelle, d'ailleurs le sac poubelle n'était qu'au quart plein, j'attends qu'il soit entièrement rempli pour le jeter, c'est plus économique!

Maintenant c'est le week-end, je ne sais pas qui je vais avoir la semaine prochaine, je voudrais bien que Dominique revienne, elle sait s'occuper du jardin et elle pourrait peut-être me dire quelle peinture acheter pour la clôture... A ce propos, Mélissa est prête à peindre, ce serait une bonne occupation!

Miranda était là, je ne sais pas où est Agathon, elle s'est d'abord cachée, puis a réapparu et s'est laissée caresser par Mélissa!