Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 avril 2016

Prise de sang

Comme ce devait être a jeun, autant y aller tôt, ma soeur est venue me chercher à 8h1/2, je m'étais contentée d'enfiler des vêtements et de me coiffer un peu, cela a été vite fait, et ne m'a pas fait mal! j'ai aussi emporté deux bidons à remplir pendant 24h de ma production pipi! Je commencerai demain matin, pour le faire un jour où je n'ai pas à sortir...

En rentrant, je me suis remise en robe de chambre et j'ai préparé mon petit déjeuner, les chats avaient été servis tôt ce matin. Maintenant Miranda dort au bout de mon lit sur son coussin et Agathon est dans son landau, comme un grand bébé!

Ce matin, quand j'ai été prête et quand cela a été l'heure, je suis allée chercher le courrier, je n'ai pas reçu "Elle" cette semaine, j'espère que ce n'est pas perdu! Naturellement, toujours pas le retour du papier pour le dégât des eaux, le responsable fait sa mauvaise tête!

Il reste encore les courses de la semaine à faire, après les cours de danse de ma soeur...

Une photo d'Agathon et Miranda, dans mon ancienne chambre, ils ont l'air bons amis!

FL000015_1

dodochat

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, un petit coucou dominical pour te dire que ce matin je fouinais sur mon ordi et j'ai retrouvé un message de toi sur mon blog qui date de 10 ans ! Tu te rends compte ? Comment le temps défile à vitesse grand V, ça fait une décennie que l'on se connait et toujours aimant les bêtes l'une comme l'autre. <br /> <br /> Tu as raison de lire Elle, si ça te convient je ne vois pas pourquoi tu irais lire tintin ou zapette ! Je n'aime pas les opéras... Mais je respecte ceux qui y vont, à vrai dire j'y comprends rien peut-être que c'est pour cela que je n'aime pas. <br /> <br /> Petit tour en arrière : http://mamounette85.canalblog.com/archives/2006/11/07/3102739.html<br /> <br /> Je te fais une bise et de gros câlins aux minous
Répondre
V
On dirait que tu as écrit ton post avec ton sang. Quand on lit beaucoup, on a aussi le droit de s'aérer la tête de temps en temps avec des choses un peu plus futiles. C'est curieux sur la photo les chats sont flous, alors que l'arrière plan est bien net. Normalement l'appareil photo aurait dû faire la mise au point sur les créatures vivantes.
Répondre
P
Je suis une intello! et "Elle" est un très bon journal qui parle d'art, de spectacles, de littérature, de sujets de société et aussi de mode, de beauté, quel mal à ça?
Répondre
P
dans Elle il n'y a rien a lire !!!! que de la pub!!!!! je te conseille ce bimensuel !!!! "Flow" !!!! c'est génial !!!!! mais bon vu que tu es accro a ton Elle.... des trucs plus intellos ne seront pas a ton niveau !!!!! c'est dommage !!!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité