Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 avril 2016

Les bêtises d'Agathon

Ce matin, Agathon est sorti vers 9h, 6h plus tard, il n'était toujours pas rentré, inquiète j'ai fait un tour sans le trouver. Et puis Agnès est arrivée, seule cette fois, et Agathon est revenu, tandis que Miranda disparaissait sous le lit! Agathon a voulu aller dans le jardin, et Agnès s'est précipitée pour le caresser! Malheur, elle n'aurait pas dû... Il l'a mordu à la main, assez fort pour que ça saigne! Ouh la la! heureusement elle n'en a pas fait une histoire...

Après elle a fait un peu de ménage, et comme elle ne savait plus quoi faire nous sommes allées faire un tour à pied, pas très longtemps. Miranda a fini par réapparaître et s'est laissée caresser!

Ce soir je vais au cinéma avec ma soeur, je raconterai demain.

PRENDRE UN BAIN

Agathon dans le sèche-lingeVoilà d'amusantes photos d'Agathon, dans notre ancienne maison, buvant dans le lavabo de ma salle de bains, et dans le sèche-linge!

Publicité
Commentaires
V
Est-ce qu'Agnès a bien nettoyé et désinfecté sa plaie? Tu devrais avertir systématiquement qu'il ne faut pas tenter de caresser Agathon, puisqu'il réagit mal.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité