C'est le titre du film que nous avons vu hier soir, pas mal, un veuf, donc, prend un numéro de téléphone à la boulangerie, pour avoir une femme de ménage, mais il se trompe d'annonce, et c'est une jeune fille a la recherche d'une chambre à louer qui arrive, d'abord réticent, il fini par accepter, il a un grand appartement, de fil en aiguille, ils vont recruter d'autres locataires, et finir par former une petite communauté, pas mal de quiproquos qui prêtent à rire... Et tout fini bien.

Quand je suis rentrée Agathon était sur mon lit, mais il m'a griffée quand j'ai voulu lui donner son médicament, et il s'est sauvé! Il est revenu un peu plus tard, et j'ai profité de ce qu'il mangeait pour lui faire avaler son comprimé... Miranda, quant à elle, était encore dehors, je l'ai fait rentrer, ele a miaulé pas mal, elle voudrait toujours être dehors, mais il faisait nuit.

Aujourd'hui, c'était France, il faisait beau, nous sommes retournées à Juan les Pins, et en rentrant sommes allées au laboratoire chercher mes résultats, comme ça c'est fait.

Une ancienne photo d'Agathon

collage