Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 avril 2016

Chaussures

Ma soeur est venue ce main et a emporté plusieurs paires de chaussures à moi, pour les faire réparer par un cordonnier de Grasse pendant son cours de danse, il y en a bien d'autres qui auraient besoin d'y aller, mais elle n'a pas voulu prendre plus en une fois, cela ferait trop pour que ce soit prêt, le temps d'un cours de danse!

Il semble qu'il n'y a pas de bons cordonniers à Antibes, où alors ils sont fermés le samedi...

Le temps s'assombrit et il y a toujours du vent, Miranda dort après avoir couru dans le jardin et Agathon,, après un passage dans le landau,

FH000005Les chats ensemble, dans notre ancienne maison

est reparti vadrouiller!

Publicité
Commentaires
V
On a récupéré les chaussures de nos mère et grand-mère. Certaines ont plus de 50 ans et sont toujours mettables et tout à fait à la mode. Je crois que cela fait bien longtemps que ma soeur ne s'est pas acheté de chaussures neuves. Elle vit actuellement très bien sur son stock ancien et se félicite de sa qualité.
Répondre
P
peut etre est - ce rentable d'acheter cher !!! mais encore !!!!! faut il en avoir les moyens !!! en bossant !!!!!!! il faut faire la part des choses !!!! chaussures ou bouffe !!!!!! c'est une chose que tu ne connais pas n'ayant jamais travaillé !!!
Répondre
V
Si on les garde dix ans, voire plus c'est très rentable, beaucoup plus que de multiplier les achats premier prix.
Répondre
C
genial des chaussures a 5 fois plus de 2O euros et en plus sans bosser !!!! tu as de la chance !!!!! combien de personnes qui bossent !!! peuvent s'acheter des chaussures a ce prix !!!!! pas moi en tous cas et nous sommes nombreuses qui travaillons qui pouvons nous offrir .... ce "luxe" !!!!
Répondre
V
Si on achète des chaussures de bonne qualité, on peut les faire vivre très longtemps avec des travaux de cordonnerie très raisonnables et nos pieds apprécient leur confort. Qualité ne veut pas nécessairement dire luxe et puis il y a les soldes et les fins de séries pour avoir la qualité que l'on veut à des prix accessibles. Pour ma part, mes choix d'articles de qualité se sont toujours révélés plus économiques sur la durée que du jetable. De nos jours, il n'y a plus beaucoup de bons cordonniers, mais ceux qui restent sont surchargés de travail.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité