Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 mai 2016

Jardin

Aujourd'hui, c'est Dominique qui est venue, cela faisait longtemps, et comme d'habitude elle s'est occupée du jardin, arroser et désherber, ele a aussi cueilli tous les citrons, disant qu'ils étaient trop mûrs pour rester accrochés aux branches, je les ai mis de côté au frigidaire. Il y a quelques fleurs, j'espère qu'elles feront des citrons, on verra!

Agathon est resté tout le temps dans son landau et Miranda sur mon lit!

J'ai vu que l'histoire de mes chaussures avait beaucoup fait polémiquer, c'est plutôt drôle...

Hier matin, quand nous sommes sorties il pleuvait, puis il a fait à nouveau beau, maintenant il y a à nouveau des nuages...

Les iris, maintenant défleuries, en revanche les pois de senteur ont repris du poil de la bête et se dressent bien hauts et bien fleuris.

IMG_0259

Publicité
Commentaires
V
Que pense Dominique de la nouvelle clôture et du traitement éventuel qu'on peut y appliquer ? Si tu as trop de citrons, j'en veux bien un pour goûter.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité