Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 mai 2016

Ménage

Le mardi, habituellement, c'est Christine, mais on m'a téléphonée qu'elle ne pouvait pas venir, prise par une urgence, et que c'est Mélissa qui viendrait, et plus tôt, donc je n'avais pas envie de sortir et elle a fait le ménage, et nous avons changé les draps.

J'ai quelques fois du mal à comprendre le language de Mélissa, par exemple, à propos du seau qui essore et du balai qui va avec pour laver le sol, elle dit que c'est "cool grave", je suppose que cela veut dire que c'est bien pratique...

Agathon prend le soleil, étendu le long de la nouvelle clôture, et Miranda a encore disparue! sans doute dans le jardin d'à côté...

Ce soir nous allons au cinéma.

IMG_0245Agathon, tel que lui-même

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité