Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 mai 2016

Aujourd'hui

Ma soeur a pris un jour de congé pour faire le pont, comme ça nous avons fait les courses ce matin, demain matin nous irons à la bibliothèque.

Elle est revenue en début d'après-midi et a continué à peindre la clôture. Elle reviendra ce soir. maintenant, je suis seule, avec Miranda, Agathon est en vadrouille, et aucune auxiliaire de vie ne s'est manifestée, elles doivent faire le pont, mais on ne m'avait pas prévenue! Ca ne fait rien, j'ai des livres à lire...

IMG_0284Miranda dans les herbes

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité