Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 mai 2016

Juan les Pins

Aujourd'hui, je savais que c'était France qui devait venir, mais je ne savais pas à quelle heure, en fait ses horaires étaient 13-15h, mais quand on a sonné, je m'attendais à voir débarquer un démarcheur! Nous sommes allées à Juan les Pins regarder la mer, il ne fait pas très beau et il y a du vent! J'avais laissé les chats dans le jardin, au retour Agathon était dans le landau et Miranda va et vient!

Ce soir je vais avec ma soeur voir la présentation de la nouvelle saison au théâtre, l'année dernière, rien ne nous avait accrochées! Et demain, j'ai l'atelier au musée Picasso, je l'ai dit à France parce qu'elle pensait venir demain, on ne l'avait pas prévenue, pourtant ma soeur a envoyé mon emploi du temps...

FH000021Avec les chats, dans mon ancienne chambre, c'est la photo que j'avais apportée à l'atelier quand il fallait venir avec quelque chose parlant d'une relation, là c'était la relation entre les chats et moi!

Publicité
Commentaires
V
Bien que j'ai prévenu par écrit pour aujourd'hui depuis le 4 mai, quelqu'un est venu chez toi vers 15h30 (je n'ai pas su qui). On m'a téléphoné pour savoir si tu étais encore en vie car tu ne répondais pas à l'interphone. Il y a visiblement quelques frottements dans le fonctionnement en ce moment. J'espère que cela se passera correctement pour tes rendez-vous de la semaine prochaine.
Répondre
V
Si, le Cirque invisible, pour lequel j'essaye désespérément de récupérer une place, car tout était déjà complet trois mois avant.<br /> <br /> Ils sont beaux ces minets. Avec toutes tes photos, il faudrait créer un album photos chronologique sur le blog , où on les verrait évoluer dans le temps, car tu as accumulé des quantités de photos d'eux.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité