Aujourd'hui, c'était l'atelier, l'assistante sociale est venue me chercher chez moi, vers 13h30, nous sommes allées au CSAPA, et de là, en voiture au musée, nous étions encore trois, toujours les deux Christophe et moi. cette fois pas de visite du musée, mais une promenade sur le port pour voir une étrange sculpture qui représente un homme assis, entièrement fait de lettres en inox, soudées entres elles et peintes en blanc, il fallait dire ce que l'on en pensait, pour moi pas grand chose!

Après, à l'atelier, il a fallu s'étendre sur une grande feuille de papier kraft, et que quelqu'un dessine son contour, le premier Christophe l'a fait pour moi, ensuite il fallait remplir le corps de mots, ce qu'on voulait, j'ai énuméré les parties, tête, mains, pieds et j'ai fait la liste du contenu de ma maison, chats, livres, ordinateur, livres, etc.

Il y a beaucoup de vent, Miranda court quand même dans le jardin, et je ne sais pas où est Agathon.

Hier soir nous avons vu la présentation de la saison au théâtre, je ne sais pas encore ce que j'ai envie de voir, il y a beaucoup de choses, mais j'ai le programme sur papier. Quand nous sommes rentrées, Agathon miaulait, comme de désespoir dans l'allée! Mais il n'est tout de même pas rentré avec moi, il est venu un peu plus tard.

c27bk27mariechristine