Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 mai 2016

Chaussures (suite)

Ce matin, ma soeur a emporté quatre paires de chaussures et elle devrait m'en rapporter quatre autres, pour les huit paires, j'en ai pour 128€ de réparations, en gros, le prix moyen d'une paire neuve, cela vaut le coup.

En attendant, je regarde le ciel devenir gris et Miranda dans le jardin, qui trouve toujours le moyen de disparaitre, comme elle est petite, il lui suffit de s'installer au milieu d'une touffe d'iris pour qu'on ne la voit plus!

Agathon, quant à lui, est toujours en vadrouille!

FL000019_1Une photo de Miranda petite

Publicité
Commentaires
V
Si certains pensent que la culture et les pratiques artistiques sont un signe de déséquilibre mental, où va le monde. En tout cas, l'écoute de musique classique est une saine thérapie pour bien des maux et le monde se porterait certainement mieux si tout le monde en prenait une petite dose quotidienne (cela ne coûte rien, elle est diffusée gratuitement à la radio). Soit dit en passant, mon comité d'entreprise ne participe en rien. C'est un choix de la ville de rendre les spectacles abordables pour tous.
Répondre
P
ok sur les beaux jours des services d'orthopédie !!! encore faut il pouvoir se les payer !!!! pas pris en compte par la sécu !!! sauf pour les assistés comme ta soeur !!!! la déchéance de l'époque actuelle ne vient elle pas justement des assistés ???????????????????????????? on peut conserver ses valeurs ..... certes !!!! mais pas en publiant ce genre de chose je suis désolée !!! vous avez l'air de vivre hors du temps toutes les deux !!!! comme des personnes friquées mais radins !!!! et c'est un peu grave !!!! a un moment je pensais que ta soeur buvait car elle avait un gros problème //////// sauf qu'elle n'est pas la seule !!!!!! se payer des sorties au théatre au cinoche etc mais grave (probablement que ton comité d’entreprise participe beaucoup !!! tant mieux pour vous deux !!!! apparemment vous deux avez un gros pb !!!!!!!! tant mieux si tu as loisir de t'occuper de ta soeur et que ton loisir soit la danse !!!!! mais .................... a prioiri il y a un problème chez vous deux a la limite !!! alors que je pensais que c'était le contraire !!!! !!!!!!!! au fait je ne suis pas plus parano que quoique ce soit !!!! je suis ces extraordinaires aventures d'une "bourgeoise" qui vit effectivement bourgeoisement aux frais de la société !!!!!!<br /> <br /> have fun si tu piges l'anglais !!!
Répondre
V
Chacun ses priorités. Il faut être un peu sérieux, même chez Bata, les chaussures coûtent largement plus de 20€. Et puis on n'a pas forcément envie de faire les beaux jours des services d'orthopédie. Là, on est reparti pour dix ans et le classique est indémodable. En ce qui me concerne, vue la déchéance de l'époque actuelle, je préfère effectivement vivre hors de ce temps et conserver mes valeurs.
Répondre
P
OK...... 128 euros de réparations !!!! meme pour 8 paires !!!!! punaise !!! toi qui ne travailles pas tu peux payer cela !!!!!???? imagine.......... meme acheter une paire de chaussure a ce prix !!! je dis bien UNE paire de chaussures..., celles qui travaillent ne peuvent pas se le permettre !!!!! je crois que parfois tu devrais éviter de publier ce genre de chose !!!! c'est ton droit de vivre ainsi!!!!! mais imagine...... toutes les personnes qui viennent te promener chaque jour !!!! imagine un peu combien elles sont payées !!!!! et aucune d'entre elle ne pourrait s'acheter une paire de chaussures ni faire réparer a ce prix la !!!! elles achetent des chaussures , très souvent a 10 ,20 euros sur les marchés !!!! car elles n'ont pas les moyens !!!!! bien sur ce sont des chaussures de ta famille !!! OK.... mais bon encore faut il chausser la meme pointure et porter des trucs un peu obsolete!!!!! je pense que toi et ta soeur vous vivez un peu hors du temps !!!!!! et je n'ai rien a critiquer la dessus!!!!! c'est bien pour vous deux tant mieux pour vous !!!! mais un peu évite ce genre d'article .... enfin ...bon c'est ton blog tu fais ce que tu veux !!! mais il y a des trucs qui choquent un peu ....
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité