Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 mai 2016

Abonnement au théâtre

Hier soir, avec ma soeur, nous avons parcouru le programme du théâtre et finalement nous avons sélectionné plusieurs spectacles, pièces de théâtre, poésie, danse, musique, opéra. Les spectacles sont groupés en 5 catégories, appelées "enveloppe", pour prendre un abonnement il faut au moins choisir un spectacle dans chacune des enveloppes. Une fois notre choix fait, ma soeur a fait les abonnements sur internet. Cela me fera quelques sorties, moi qui la plupart du temps passe mes soirées en tête à tête avce le poste de télévision!

Aujourd'hui, elle a continué la peinture de la clôture, a fait la saisie de ma feuille pipi sur l'ordi, et pris quelques photos des chats que nous mettrons en ligne demain.

Ce soir nous allons au cinéma voir le nouveau film de Woody Allen, et demain matin, bien que ce soit le lundi de Pentecôte, j'ai rendez-vous chez le néphrologue, avec le résultat des analyses...

FL000023_1Une ancienne photo des chats, ils sont très mignons! Le chat blanc est en peluche!

Publicité
Commentaires
M
dsl j'ai fait des fautes en écrivant vite
Répondre
M
Et bien ma chère amie je trouve que l'autre personne est vulgaire et immorale. Je ne défends pas les faineéants, loin de là et je les combat, mais une personne malade depuis toujours qui a besoin de soins on ne peut pas appeler cela de l'assitanat. Il y a bien d'autres personnes qui perçoivent de l'argent ou la sécu gratuite et ça nous sidère mon mari et moi. Mais il ne faut pas tout mélanger d'autant plus que tu es née ici en France et tu n'as pas eu de chance. Le peu de chance que tu as c'est d'être aidée et d'avoir une soeur présente comme je peux le lire de temps en temps. C'est admirable et elle ne demande rien en retour comme certains. Bravo pour l'amour familial !<br /> <br /> C'est vrai que tes parents ne t'ont pas laissée dans la mouÏse mais tu n'es pas responsable et à la limite tant mieux pour toi et là oui ça évite à l'Etat de te prendre en charge niveau logement, alors je ne sais pas ce que l'autre personne raconte. Peut-être veut-elle te déstabiliser ? N'en fait rien, le silence est le meilleur des mépris.<br /> <br /> Mais tu sais tu peux être blindée et pas malade on te critique quand même alors ça me fait rire et la plupart qui critiquent n'ont rien et jalousent les autres car ils sont incapables d'en avoir la moitié... Je l'ai vécu et je vivrais jusqu'à la fin de mes jours.<br /> <br /> Sur ce, je te dis bravo d'avoir choisi le sytème théâtre, c'est une super idée qui te plait en plus alors ne te laisse pas aller continue à vivre et à lutter comme tu le fais depuis de si longues années. Je suis de tout coeur avec toi. <br /> <br /> Amicalement, et plein de bisous aux minous
Répondre
V
Il faudrait aller faire un petit tour dans les banlieues pour voir comment vivent les vrais assistés, officiellement au RSA ou autres, mais possédant de belles voitures, des iphones dernier cri et des écrans de télévision géants. Evidemment, ils ont d'autres sources de revenus non officielles, non imposables et très malhonnêtes. Le vrai scandale est là, pas chez ceux dont les parents de la classe moyenne ont fait des économies pour transmettre un petit quelque chose à leurs enfants, plutôt que de dépenser de façon inconsidérée sans penser à l'avenir. Parce que chez les SDF il n'y a pas que des malchanceux, il a aussi beaucoup d'imprudents. Je garde donc mon apitoiement pour les vrais malheureux. Tant qu'à ceux qui n'étaient pas capables d'assumer leurs enfants jusqu'à ce qu'ils soient établis, personne ne les a forcés à se reproduire. Et qui paye pour tous les étrangers en situation irrégulière qui peuvent se faire soigner gratuitement en France et dont les soins sont beaucoup plus onéreux qu'une consultation chez le psy une fois de temps en temps.<br /> <br /> Pour ce qui est de vivre à Antibes, ma soeur n'est pas responsable de ce choix qui lui a été imposé par mes contraintes professionnelles. Si j'avais travaillé dans le Creuse, elle serait venue s'installer dans la Creuse. Ceci dit, le prix de l'immobilier à Antibes est un peu moins élevé que dans la banlieue parisienne et le chauffage moins onéreux.
Répondre
P
Je le redis, je ne suis pas à la charge de la société et je ne suis pas une assistée!
Répondre
P
OHHHHHHHHHHH bravo !!!!! la pauvre fille qui vit dans un appart qu'elle a pu acheter grâce aux sous de papa maman qui eux ont été prévoyants !!!!! pour une personne qui ne bossera jamais et qui sera !!! désolée a la charge de la société !!!! les psy et autres v u qu’elle ne cotise pas la sécu ..... qui paye ?????????? !!!!! !!! je vais pleurer sur son sort !!!! combien de personnes ne peuvent pas vivre décemment car papa maman n’étaient pas friqués et qui bossent toute leur vie sans pouvoir un jour acheter un studio surtout dans cet endroit la !!!!!!!! des personnes qui travaillent et n'ont pas de logis !!!! je trouve que cette personne est un peu indécente de parler ainsi de sa "pauvre vie !!!!!! d'assistée !!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité