Le titre du film que nous avons vu hier soir, dans les années trente, un jeune newyorkais part à Hollywood retrouver son oncle qui est agent de stars, il espère faire carrière dans ce milieu... Tout de suite, il tombe amoureux de la secrétaire de son oncle, Vonny, diminutif de Veronica, ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle a une liaison avec l'oncle qui envisage sérieusement de divorcer pour l'épouser... Il va néammoins la courtiser en sachant qu'elle a un petit ami... Et elle va hésiter, pour finalement rester avec l'oncle. Le jeune homme, un peu déçu, repart à New York où il ouvre un club du nom de "Café Society", il a beaucoup de succès et rencontre une autre Veronica! Avec laquelle il se marie et a une fille., bien sûr tout n'est pas si lisse, il y a d'autres anecdotes avec les différents membres de la famille, dont l'un est gangster, et qui se fait un plaisir de rendre service à tout le monde en éliminant les gêneurs... Mais la morale est sauve, cela finira très mal pour lui... Une histoire plutôt gentille avec une dose d'humour noire!

En rentrant, j'ai dîné léger et encore regardé la télé dans mon lit, jusqu'à ce que je m'endorme... Et ce matin, j'ai failli ne pas me réveiller! La sonnerie du réveil de mon téléphone m'a effectivement réveillée... mais je me suis rendormie, aussi sec, pour me réveiller une demie heure plus tard, le téléphone toujours dans la main! Heureusement, j'avais prévu large et j'étais prête quand ma soeur est arrivée.

Le néphrologue n'a jamais vu un cas comme le mien et reconnait son incompétence, du coup, il veut m'envoyer en voir un autre, un professeur à Nice.

En rentrant, ma soeur a terminé la première couche de Bondex sur la clôture et a installé de nouvelles photos sur l'ordinateur.

IMG_0294La clôture, telle qu'elle est maintenant

IMG_0288Miranda, dans un carton, devant le buffet,s ur la terrasse