Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 mai 2016

Aleas

Aujourd'hui, c'était Christine, elle m'a téléphonée pour me dire qu'elle serait en retard, les bus avaient fait deux heures de grève et reprennaient tout juste! Nous sommes tout de même sorties en bus faire un tour dans Antibes, elle a fait venir sa fille pour lui acheter une coque pour son smart phone... je n'ai pas de smart phone, juste un mobile de base... qui prend tout de même des photos!

Ce soir je vais aller aux AA, j'ai manqué deux fois.

Demain, c'est Lise, il faut qu'elle m'emmène chez la psychologue, Christine lui a téléphoné pour le lui expliquer, là encore nous irons en bus.

IMG_0291Une nouvelle photo d'Agathon, il est mignon!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Marie-Christine<br /> <br /> Oh trop chou Agathon et il ne s'embête pas au moins lui ! J'adore quand ils sont heureux nos amies les bêtes, ça me fait du bien. Ah oui les grèves ne facilitent pas les transports mais bon ils ont raison notre foufou ne fait que des conneries on en patit tu sais ! Cela dit faut continuer à vivre. Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> Bise amicale pour toi et plein de câlinous pour les minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité