Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 mai 2016

Aujourd'hui, ménage

C'est Lise qui est venue, comme je n'avais pas tellement envie de sortir, elle a fait le ménage, avec l'aspirateur, ce qui a fait fuir Miranda au fond du jardin! Agathon ne s'est pas montré...

Mercredi, Sophie m'a donnée des nouvelles de Mélissa, quand elle est allée à l'hôpital après son accident de scooter, on lui a dit qu'elle n'avait rien de cassé, pour la rappeler peu après, son poignet est cassé, il a fallu la plâtrer, elle en a pour un moment... Moi aussi, je m'étais cassé le poignet et on m'avait plâtrée, mais cela n'avait pas duré longtemps, mon bras avait désenflé et le plâtre était devenu trop grand et donc je l'avais enlevé et jeté... la surprise quand j'étais retournée à l'hôpital faire enlever les broches!

J'ai dit à Sophie qu'Agathon avait mordu Agnès, mais cela ne l'a pas choquée, au contraire, elle avait l'air de penser qu'Agathon avait eu raison!

Agathon et Miranda

IMG_0282

IMG_0285

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog !!!!<br /> <br /> je vois deux beaux petits chats, moi , j'en ai un aussi,<br /> <br /> le problème se sont les poils !!! grrrrr<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité