C'est le titre du film que nous avons vu hier soir, c'est aussi le nom d'un des personnages, un nom étrange pour un personnage plutôt bizarre... Le film est plutôt gore... Sur la côte du nord de la France, une famille arrive pour passer l'été dans sa belle villa, en même temps arrivent deux policiers qui enquêtent sur des personnes disparues, on comprend vite qu'ils ne les retrouveront jamais! La tension monte quand plusieurs personnes de la famille disparaissent à leur tour... eux seront retrouvés...

Les gens du nord n'ont pas apprécié le film, il donne une mauvaise image d'eux, les bourgeois sont assez ridicules, quant au peuple, il est très criminel!

Quelques épisodes surréalistes, comme quand le gros policier devient subitement plus léger que l'air et que son collègue est obligé de lui attacher une corde à la cheville pour le tenir comme un ballon de baudruche!

Je m'étais assise en bout de rang pour pouvoir facilement aller aux toilettes pendant la séance, cela n'a pas manqué, j'ai eu besoin, le film durait plus de deux heures!

Cet après-midi c'est Lise qui est venue, les bus font des grèves sporadiques, environ deux heures tous les matins! mais elle a pu arriver et nous avons pris le bus pour faire un tour dans le vieil Antibes.

Je n'ai pas vu Agathon depuis ce matin, et je suis inquiète! Miranda est là, elle se promène dans le jardin, mais il y a beaucoup de vent et cela lui fait un peu peur!

IMG_0284Miranda dans son carré d'herbes