Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 mai 2016

Mesures

Je profite d'une journée sans rien à faire à l'extérieur pour faire une nouvelle mesure de pipi sur 24h, noter les heures et les quantités... D'après ma soeur, si on trouve ce que j'ai, je serais sûrement l'objet d'une publication... où la célébrité va-t-elle se loger!

Il fait beau, petite Miranda court dans le jardin, grand Agathon dans la résidence, heureux chats!

Mes lys noirs sont bien fleuris, sauf qu'ils sont pourpres!

Miranda oursonPour le plaisir, Miranda toute petite! Et Miranda maintenant

IMG_0292

Publicité
Commentaires
V
Ce genre de publication a une diffusion confidentielle et bien sûr, on ne vous mentionne pas nominativement. A défaut de célébrité, tu feras peut-être progresser la science si l'on arrive à comprendre et à soigner ton problème.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité