Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 juin 2016

Peinture

Aujourd'hui, ma soeur est arrivée à l'heure du déjeuner, mais pas pour déjeuner, elle s'était levée trop tard pour que ce soit l'heure pour elle! Donc elle s'est mise à la peinture, déjà deux couches de passées sur la clôture, il en faudra une troisième.

Miranda allait et venait, Agathon est encore absent, hier soir il a craché son médicament, je n'ai pu le lui donner que ce matin... Pauvre chat, il semble penser que je le torture! Quant à moi, j'ai pris le sachet d'antibiotique, en prévision de l'examen de mardi... oups!

Ce soir nous allons au cinéma!

Miranda informaticienne

IMG_0309Encore une photo de Miranda petite et Agathon maintenant

Publicité
Commentaires
V
Miranda, en plein dépannage informatique.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité