Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 juin 2016

Restriction hydrique

Ma soeur m'a envoyée un SMS, elle a la date de mon rendez-vous pour la restriction hydrique, c'est le 30 juin, à l'hôpital Pasteur à Nice, à 8h pour la journée, elle estime que cela devrait se terminer à 15h, 15h30, je ne vois pas comment je pourrais supporter cela, en plus c'est le jour de l'atelier au musée, je préférerais de beaucoup aller à l'atelier!

Aujourd'hui, c'était Lise, comme je n'avais pas envie de sortir, elle a fait un peu de nettoyage, elle a caressé Miranda qui s'est laissée faire, mais qui lui a soufflé dessus quand elle a pris le balai! Agathon a passé un moment étendu dans le jardin, avant de repartir par la fenêtre de la cuisine.

IMG_0323

IMG_0321Encore une photo de Miranda avec ma poupée, et la poupée seule, dans la lavande

Publicité
Commentaires
P
bien !!!!! sans commentaires !!! mais ............... c'est tout
Répondre
V
On n'a pas besoin de poser la question, puisqu'on connait la réponse depuis longtemps. C'est plutôt nous qui informons systématiquement les médecins des risques actuels, parce que dans le cas présent le risque d'épilepsie n'a pas disparu.
Répondre
P
bien sur !!! j'ai vu cela avec des patients (crises d'épilepsie avec convulsions, ).....qui étaient alcooliques repentis ou pas !!!! tous avaient des pb d épilepsie !!! y aurait il un lien entre alcoolisme et épilepsie ??? question importante a poser !!!!
Répondre
V
C'est une crise d'épilepsie avec convulsion, que l'on craint car c'est déjà arrivé récemment en situation de légère déshydratation. Il y a d'autant plus de risque que la déshydratation sera plus importante. Et qui dit épilepsie dit risque de coma. Là aussi on a de l'expérience. On a parlé de tout cela avec le médecin et la surveillance sera d'autant plus rapprochée pour que le test soit arrêté bien avant d'en arriver là.
Répondre
P
oups désolée pour les fautes de frappe !!! qui paraissent etre des fautes d'orthographe !!! prends bien soin de toi pour tes minous !!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité