Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 juin 2016

Muriel

C'est la nouvelle auxiliaire de vie que l'on m'a envoyée cet après-midi, en remplacement de Sandra qui ne pouvait pas venir, elle devait m'accompagner à mon rendez-vous avec la psychologue du CSAPA, mais entre temps, cette dernière m'a téléphonée qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle s'apprètait à rentrer chez elle, le rendez-vous est donc remis à plus tard, j'en ai profité pour lui dire que je ne pourrais pas venir à l'atelier la semaine prochaine, à cause de mon rendez-vous à l'hôpital pour la séance de restriction hydrique...

Plus tard Muriel est arrivée, je lui ai donc dit que le rendez-vous était annulé, quand je suis montée dans sa voiture, j'ai vu que l'adresse était programmée sur son GPS! Nous sommes allées le long d'une plage, nous asseoir sur un banc, face à la mer, il fait beau, il y avait plein de gros yachts au large, et des gens sur la plage qui bronzaient et se baignaient!

IMG_0312Je ne sais pas où est Agathon!

Une photo de Miranda prenant ses aises

Publicité
Commentaires
P
en plus marie christine !!! 8 ans d'études pour mettre la machine a laver en route! !!!! bravo!!! ouvrir les boites pour donner a manger pour les chats !!!!! bravo !!! il faut au moins 8 ans d'études pour arriver a faire cela !!!!! donc tu n'as pas perdu ton temps pendant 8 ans ..... mais depuis !!!!! a part ouvrir un sachet de croquettes et mettre sur "départ ' la machine a laver ???????? cela te sert a quoi tes soit disznt pseudo 8 ans d'études ????? pas a bosser en tous cas !!!!! take care et profites surtout !!!
Répondre
P
véronique !!!! loin de moi l'idée de te jeter la pierre! !!! au contraire je te plains !!! et je suis contente pour toi que tu aies la possibilité ,ainsi te sacrifier a ta soeur !!! qui dit que 8 ans d'études ce n'est pas rien faire !!!!...... combien d'entre nous ont fait la meme chose !!!! et ne s'en vantent pas en mettant en avant qu'elle lave le linge (sa machine a laver certes, mais pas elle ...) et donner a manger aux chats !!!!! damned le gros boulot !!!!! franchement je te plains et n'envie pas ta vie !!! mais il en est ainsi !!!! ceux qui tirent sur la corde et les autres !!!! quand je viens lire ce blog, je me dis que je n'écris plus rien que c'est ... non seulement inutile mais parfois je suis trop révoltée !!!! de ce que tu subis !!!!! pour une personne certes ... un peu ... bref je n'en dirais pas plus !!!! mais je trouve que tu sacrifies littéralement ta vie et c'est triste pour toi !!! sauf si tu trouves que c'est un sacerdoce!!!!!! la ce serait autre chose qui ne me regarde pas !!!!! 8 ans d'études !!!!! grave le gros boulot !!!!! et pour en arriver a quoi ........ se faire balader par des nanas qui éventuellement n'ont que ce job peu payé pour arriver a survivre !!!!!!!!!!! a mon avis il serait bien de penser !!!!! je ne parle pas pour toi , mais pour la nana qui a fait 8 ans d'études pour en arriver ou ????????????????
Répondre
V
Je travaille dans le privé et je ne vois pas en quoi le fait d'utiliser l'essentiel de mes jours de congés pour m'occuper de ma soeur serait un motif de licenciement. Je n'ai jamais volé du temps sur mes heures de travail. C'est certes épuisant pour moi, de prendre des demi-journées éparpillées, plutôt qu'une semaine de vacances complète une fois de temps en temps, mais pour l'organisation de mon travail, cela ne gêne personne, bien au contraire, puisque du coup je suis là quasiment toute l'année.
Répondre
P
8 ans d'études supérieures ce n'est pas rien faire! je fais la cuisine, je lave le linge, je donne à manger aux chats!
Répondre
P
normal que vos parents ... qui d'après ce qui était dit sur le blog (propriétaires en Bretagne et a Asnières) n'aient droit a rien !!! il ne manquerait plus que cela !!!!!!! ce n'était pas votre culture de se faire a assister mais ça l'est devenu!!! sorti de la je compatis avec toi veronique !!! s'occuper de quelqu'un qui n'a jamais rien fait de sa vie et toi qui bosses!!!! il y a mieux comme situation !!! que peux tu avoir comme vie privée ????????? mais sorti de la !!! bosserais tu dans le privé !!!!! il y a longtemps que tu serais au chomage!!! ce que je ne te souhaites largement pas !!!! vu tout le mal que tu te donnes pour ta soeur qui ne se bouge pas le petit doigt !!!! elle pourrait s'occuper a faire le ménage non ???? c'est instructif !!!! pour une personne comme elle qui n'a jamais rien foutu de sa vie !!!! parfois je me demande ce qu'elle mange !!! sait elle au moins faire cuire des nouilles ??????????????? problème existentiel !!!! jamais elle ne se pose la question de savoir si tu n'aurais pas autre chose a faire que la nounou ??????????????????? sincèrement je te plains de ne faire que ton boulot et etre la uniquement pour trainer ton boulet de soeur !!!!! punaise il faudrait t'elever une statue !!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité