Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 juin 2016

Belote

Aujourd'hui, Lise est venue avec un jeu de cartes et nous avons joué à la belote, j'avais pas mal oublié, nous n'avons pas joué assez longtemps pour que quelqu'un gagne!

Miranda a soufflé sur Lise!

Agathon ne s'est pas montré, je ne sais pas où il est! Hier soir il a enfin pris ses médicaments! Ouf!

Le clavier m'a donné du fil à retordre, cela fait deux fois que j'écris ce message, c'est pour ça que je ne fais pas long!

Agathon et le patio de la résidence

IMG_0309

IMG_0318

 

Publicité
Commentaires
V
Un des terrains de jeu d'Agathon (et de Miranda, quand elle s'échappe). Sur la photo, cela parait beaucoup plus grand qu'en vrai.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité