Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 juin 2016

Réveil tardif et courses

Miranda m'a réveillée tôt, mais je me suis rendormie! Je venais de terminer mon petit déjeuner quand ma soeur m'a téléphonée que nous pouvions aller faire les courses, mais je n'étais pas prête, aucune importance, elle non plus! Nous pouvions nous hâter lentement!

Nous sommes sorties à l'heure du déjeuner... j'ai l'impression que j'allais entendre ma mère me dire "Mais, ce n'est pas possible, tu vas manger en retard!" Les horaires étaient son obsession! Une chose du passé que je ne regrette pas!

Plein de sacs comme d'habitude, mais pas tant de choses que cela... 5 packs d'eau tout de même, et pour les chats, Agathon va être déçu, que du lait, j'ai encore assez de pâtée, Agathon a fini par faire un petit passage hier après-midi, un autre le soir, mais je ne sais pas où il a passé la nuit, il est rentré après que j'ai laissé Miranda aller dans le jardin, quand je me suis à nouveau réveillée, il était dans son landau, depuis il est reparti! Miranda se repose dans le jardin, à l'ombre d'une touffe d'herbe, il fait très chaud.

En fin d'après-midi, nous irons à la piscine, pour la première fois de l'année!

Miranda et la poupée, Agathon

IMG_0323

IMG_0310

Publicité
Commentaires
M
Hello Marie-Christine, tu fais bien de te reposer et tu as le temps faut en profiter. J'ai horreur des horaires surtout pour manger, ma mère était comme ça, quelle barbe et quelle horreur cette bonne femme et ses horaires ! Première chose que j'ai faite quand j'ai rencontré mon mari, supprimer les horaires pour manger, même pour les mômes. Maintenant nous mangeons tard le midi et le soir, ça vient du boulot où justement on n'avait pas d'horaires à respecter, surtout quand tu es en réunion tu ne peux pas partir loll ! Bonne journée bise
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité