Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 juin 2016

"Love and friendship"

Le titre du film que nous avons vu ce matin, d'après un roman de Jane Austen, "Lady Susan", sans doute trop élitiste pour le cinéma d'Antibes, nous sommes allées à Cannes, par le train, en partant à 9h30 pour 10h30, le film n'était pas très long, mais j'ai tout de même été obligée de sortir deux fois pendant! Lady Susan, une veuve désargentée, cherche à marier sa fille a un riche parti, mais le jeune homme choisi ne plait pas à la jeune fille qui le trouve bête! Et c'est finalement Lady Susan, elle-même, qui se mariera au jeune homme! Quand à sa fille, elle trouvera son bonheur avec celui qui fut son confident tout au long de l'intrigue, tout est bien qui fini bien! Tout cela dans de jolis décor de châteaux et de campagne anglais.

Je crois que j'ai lu tout Jane Austen, mais pour "Lady Susan" j'ai un doute...

Hier après-midi, Agathon a fini par revenir, il a pris son médicament, et a encore disparu, je ne l'ai pas vu de toute la journée, Miranda, elle se promène dans le jardin.

Hier, j'ai trouvé l'eau de la piscine fraîche, mais nous allons tout de même y retourner, avec la grosse chaleur,plus de 35° degrés tout de même, cela rafraîchi!

FH000001Une photo de Miranda petite et une photo maintenant

IMG_0314

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, quelle belle histoire qui devait taper sur les nerfs pendant 1 heure et être heureuse en épilogue. Les mariages forcés n'ont jamais abouti à rien. L'amour ne se commande pas ! Ah oui 35° dans le sud oups je ne supporte pas les grosses chaleurs. C'est pour cela que nous avions choisi la Vendée au départ car l'ensoleillement est presqu'équivalent au sud mais en beaucoup moins chaud. Maintenant en Bretagne, c'est tempéré je me sens bien. <br /> <br /> Comme elle a grandi Miranda, belle boule de poils toute noire. Bonne journée bises et gros bisous aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité